5 juillet 2009

Mon porte-monnaie, allegé!



Coucou mes petits lous. Aujourd'hui, je vais vous présenter mes dernières acquisitions - et en photos, s'il vous plait! - durant cette periode de soldes. J'ai trouvé presque tout ce que je cherchais, puis bien évidemment, j'ai craqué sur quelques petits imprévus. Hihi, c'est tout moi, ça! Mais je suis restée dans la limite du raisonable. Je ne me suis pas fixé de budget, mais je ne peux comme même pas dépensé plus que ce que j'ai, alors j'avais pas le choix! Mais les soldes ne sont pas finies, il me reste encore du temps pour remplir mon dressing, qui est pourtant très remplie, il déborde même, vais-je dire.. J'ai tout de même foiré un achat, aïe aïe aïe! Mais rien de grave, je vous rassure. Je vous explique : Je me suis acheté une paire de spartiates camels, pour 20€ - à ce prix là, ne vous attendez pas à avoir de la marque! - en pointure 36/37, mais je ne les ai pas éssayées, et malheur, elles sont beaucoup trop larges pour mon petit peton! Mais je pourrais peut-être faire le bonheur d'une d'entre vous. Donc, je les revend pour 18€ + FDP! Dites-moi si vous êtes interessée, on en reparle!
Les pho
tos :

3 commentaires:

Manivanh a dit…

Très beau butin soldesqueee!
J'adore tes nus-pieds et ton jean, ainsi que ta petite robe bustier blanche à fleurs (si je ne me trompe pas) . J'aurais été interessé par les spartiates, mais je met du 39, désolé!
Kiss.

Kimberley a dit…

@Manivanh : Merci beaucoup! Oui, tu as bien vu, c'est bien une petite robe bustier.. :)

Maya a dit…

j'adore tes petites tenues ! Tu ne manqueras de rien pour passer un bel été ;))
Bises.